Skip to the navigation Skip to the content

Termes et conditions

Notre Service a pour destination les professionnels de l’agriculture et n’a pas vocation à s’adresser à des particuliers et des non professionnels de l’agriculture. Les informations fournies par notre Service sont exactes au jour de la date de la publication et dans la limite des informations scientifiques, réglementaires et sociétales qui peuvent être à la connaissance de Certis Europe. Toutefois ces informations sont de nature générale et non pas vocation à s’adresser à des problèmes spécifiques ou être une source d’information exhaustive.

Clients et visiteurs doivent chercher les conseils spécifiques de la succursale Certis Europe France avant de mettre en œuvre les informations contenues sur ce site. Avant toutes utilisations d’un produit ou service présenté sur ce site, le visiteur doit s’assurer d’avoir en sa possession tous les éléments nécessaires pour la bonnes mises en œuvre du service ou produit, par exemple l’étiquette du produit.

 Certis Europe ne peut être tenu responsable en cas d’omissions, erreurs ou général information fournis par ce Service. Certis Europe ne peut également être tenu responsable des informations contenues dans les sites vers lesquelles certiseurope.fr redirige ou desquelles redirigent vers certiseurope.fr

Les informations sur le site Certiseurope.fr sont des informations générales et sur des produits uniquement valables en France.

Notre Service ne s’adresse pas aux enfants mineurs de -18 ans (« Enfant »)

Cookies et Traitements des données à caractère personnel

Veuillez vous référer à notre page politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux professionnels de l’agriculture. N°Agrément : IF01808 - Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable.
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.