Skip to the navigation Skip to the content

Article

Don à la Croix Rouge

Combat de l'épidémie de Covid-19 dans le monde.

En dépit des difficultés que nous rencontrons tous durant cette période de crise due au Covid-19, pour Certis Europe les activités se poursuivent, avec nos équipes travaillant de leur domicile

Nous savons que chacun fait de son mieux pour aider à combattre l’épidémie de Covid-19. Les branches de Certis dans toute l’Europe ont pris des initiatives diverses pour aider les populations locales et les systèmes de santé, et pour soutenir au mieux les secteurs de  l’horticulture et de l’agriculture.

Le Management Board a décidé de faire un don de 100 000 € à la Fédération Internationale de la Croix Rouge (IFRC), en soutien aux actions qu’elle mène pour combattre l’épidémie de Covid-19 dans le monde. L’IFRC a été choisie en raison de ses capacités à agir partout sur la planète. Ces fonds seront utilisés pour soutenir les peuples et les communautés dans des pays dont les infrastructures de santé, économiques et sociales sont moins développées que dans d’autres pays d’Europe de l’Ouest, et où le Covid-19 aura un impact significatif.

Nous sommes fiers d’être membres du secteur de l’agriculture  qui poursuit ses efforts pour continuer à se développer et nourrir le monde, au sein duquel nous jouons tous notre rôle. Nous sommes conscients d’être privilégiés par bien des points, et espérons que ce soutien à la Croix Rouge Internationale contribuera à avoir des effets concrets dans des pays moins aptes à subvenir à leurs besoins.

Nous espérons dans le même temps que vous et vos familles restez en bonne santé, et vous remercions pour votre engagement dans cette période exceptionnelle.

Ce site est réservé aux professionnels de l’agriculture

N°Agrément : IF01808 - Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable.
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.