Skip to the navigation Skip to the content

Actualités Certis

Communiqués et revue de presse

Actualités Certis Communiqués et revue de presse

Actualités

Retrouver ici les dernières nouvelles Certis : les produits, les projets, les évènements

Communiqués de Presse

Notre réseau de surveillance ‘piétin échaudage’ de Certis met en évidence des symptômes précoces sur racines de blé tendre dans le Sud-Ouest et dans l’Ouest. A l’heure où l’approvisionnement en céréales au…

Lire l'article>

Certis Belchim combine les atouts de deux entreprises bien établies pour créer une nouvelle force dans le domaine de la protection des cultures

Lire l'article>

En matière d’herbicide automne, Sunfire® fait désormais figure de référence ‘efficacité’ en prélevée sur vulpin pour Arvalis. Les essais Certis 2021 confirment l’intérêt du positisionnement précoce en…

Lire l'article>

La sélectivité des herbicides à l’automne est un point crucial à prendre en compte dans le choix et le positionnement de sa solution et de son programme. D’autant plus sur cultures sensibles à la phytotoxicité,…

Lire l'article>

Revue de Presse

Le réseau de surveillance ‘piétin échaudage’ de Certis met en évidence des symptômes précoces sur racines de blé tendre dans le Sud-Ouest et dans l’Ouest. A l’heure où l’approvisionnement en céréales au niveau…

Lire l'article>

Avec l’arrivée de Valcure® et de Neudosan®, tous deux Biocontrôle, Certis s’engage encore un peu plus aux côtés de la filière cultures légumières.

Lire l'article>

Négoce agri :

"Les solutions de biocontrôle pour les grandes cultures en nombre croissant dont une vingtaine en démonstration aux Culturales 2021"

Lire l'article>

Cultures Légumières :

"La maltodextrine vient d'être incluse à la liste des substances utilisables en agriculture biologique."

Lire l'article>

Ce site est réservé aux professionnels de l’agriculture

N°Agrément : IF01808 - Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable.
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.