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L’HEURE DE LA DIGITALISATION POUR CERTIS

Nouveau site Internet, activation de comptes Twitter et LinkedIn

Page Twitter Certis France.

Les choses s’accélèrent côté digitalisation pour Certis. Après la fusion de ses activités européennes au printemps dernier, l’entreprise avait déjà retravaillé en profondeur son identité graphique, en affichant une charte et des outils de communication totalement refondus. Ces évolutions ont été suivies, en septembre 2018, par la mise en ligne d’un nouveau site Internet, plus accessible, plus ergonomique et plus lisible. Aujourd’hui, Certis met en œuvre la dernière étape autour de la construction de son image par la transformation de ses outils de communication : l’activation de ses tout nouveaux comptes Twitter et LinkedIn.

L’objectif ? Asseoir son positionnement, faire connaître son engagement en Biocontrôle et assurer le rayonnement de ses marques. Fabrice BUET, Directeur Marketing Certis explique : « Communiquer auprès de nos clients distributeurs, auprès des prescripteurs et des agriculteurs grâce à une intensification de notre communication digitale crée du lien et donne du sens à notre engagement quotidien ; à savoir promouvoir et développer des solutions Biocontrôle utiles aux nouveaux modèles d’agricultures émergents en France ».

Car on ne le sait pas encore assez : Certis fait partie des trois premiers acteurs du marché du Biocontrôle en France. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite partager plus largement ses connaissances. Aussi, son engagement et son expertise sur le sujet (au travers de sa participation à l’IBMA notamment), l’annonce de l’homologation de nouvelles solutions alimenteront naturellement ses outils de communication digitale tout au long de l’année.

Pour tout complément d’information

Agnès Gauliard
Certis France
gauliard@certiseurope.com
01 34 91 90 00

Marianne Chalvet-Poullain
Datagri
marianne.chalvet-poullain@datagri.com
07 84 08 17 46
 

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