Skip to the navigation Skip to the content

Actualités Certis

Communiqués et revue de presse

Article

Fusion des activités de Certis Europe BV et Spiess Urania Chemicals GmbH

Certis Europe BV et Spiess Urania Chemicals GmbH, filiales européennes de Mitsui & Co., ont annoncé leur intention de fusionner.

Certis Europe BV et Spiess Urania Chemicals GmbH, filiales européennes de Mitsui & Co., ont annoncé leur intention de fusionner en une seule société, Certis Europe BV, dont le siège social se trouvera à Maarsen, aux Pays-Bas. La fusion sera opérationnelle au 1er avril 2018. La nouvelle société sera dirigée par Mark Waltham, CEO de l’actuelle Certis Europe. Outre le fait de donner l’accès à l’ensemble du marché européen, ce rapprochement permet d’intégrer de nombreuses ressources : développement produits, réglementaires, marketing et distribution de services.

Ronan GOFF, Directeur Général de Certis France commente : « Il s’agit d’une excellente nouvelle qui montre à quel point nos actionnaires soutiennent nos activités. Ce rapprochement et cette extension européenne confirment notre ambition de devenir un acteur majeur de la protection des cultures en Europe avec une présence sur 17 pays de l’Union. Il faut souligner également le développement significatif de notre capacité R&D, avec trois centres de recherches spécialisés en Allemagne, en France et aux Pays bas. »

 

Pour tout complément d’information :

Agnès Gauliard 

Certis France 

gauliardcertiseurope.com

01 34 91 90 00 

 

Marianne Chalvet-Poullain

Datagri

marianne.chalvet-poullaindatagri.com

07 84 08 17 46

Ce site est réservé aux professionnels de l’agriculture. N°Agrément : IF01808 - Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable.
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.