Skip to the navigation Skip to the content

Article

Unisol en Champagne

Unisol est désormais distribué en Champagne

Certis vient d’obtenir l’élargissement de la distribution d’UNISOL® sur la région Champagne, preuve de toute la confiance que porte Chemtura en la société aux spécialités plurielles, dont elle est actionnaire. Certis distribue déjà UNISOL®sur les autres vignobles français. C’est sous cette marque référence que la molécule dichlobénil sera dorénavant commercialisée en région Champenoise.

UNISOL® présente l’une des meilleures efficacités de prélevée et assure également la destruction de nombreuses espèces en postlevée. Il fait figure de référence sur ce marché. Son spectre est particulièrement large et son efficacité sur flores difficiles est remarquable. Outre son profil écotoxicologique très favorable et l’aspect pratique de sa formulation WG, il présente une grande souplesse d'utilisation.

Avec UNISOL®, les viticulteurs champenois tout comme les viticulteurs des autres vignobles disposent d’un outil de base pour l’entretien des sols de la vigne.

UNISOL® est homologué sur vignes installées à la dose de 100 kg/ha/an. UNISOL® est conditionné en boîte de 25 kg.

Ce site est réservé aux professionnels de l’agriculture

N°Agrément : IF01808 - Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable.
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.