Innovation

CERTIS : Détecter et amener l’innovation au marché

 

Les équipes de Certis ont développé des collaborations fortes avec des équipes de recherche diverses afin de capter et développer régulièrement des solutions innovantes sur le marché Francais.

  • Nous bénéficions des résultats des programmes de recherche de nos actionnaires Nippon Soda et Kumiaï Chemical Industry, mais aussi d’autres sociétés de recherche Japonaises partenaires telles que Agro Kanesho ou Mitsui Agro Science.

  • Nous travaillons avec des sociétés indépendantes spécialisées, telles que Neudorff (Allemagne, anti limace SluXx), Trece (USA – confusion sexuelle), ou Nordox (Norvège – Cuivre) – ou bien encore Arkema (France) avec qui nous avons signé un accord de développement conjoint pour une nouvelle solution de désinfection des sols.

  • Enfin nous investissons dans des dossiers propres à Certis, telle que l’Imazalil et le CIPC molécules rachetées à leurs détenteurs originaux et que nous développons.

Ces sources multiples nous permettent d’amener au marché des solutions originales, souvent  très novatrices par rapport aux solutions existantes. 

 

Vous pouvez retrouver notre taupinomètre, limaçomètre et bien plus encore sur notre application Certis Plus.

 

A la une de Certis

27.07.2017

Comprendre et évaluer le risque piétin échaudage.

Grâce aux OAD de www.latitudesolutions.fr

21.02.2017

Application innovante pour contrôler le botrytis cinerea (pourriture grise)

Scomrid®

10.02.2017

Negev®, un traitement de semence fongicide céréales inédit sur le marché français.

Adama et Certis ont conclu un accord exclusif de distribution en France concernant Negev®