L’équipe Certis France se renforce

20.10.2017

Troisième acteur du marché sur les segments des Traitements de Semences et des solutions de Biocontrôle en France, Certis a vu son offre s’enrichir significativement au cours de ces derniers mois. Afin d’accompagner efficacement le développement de ses gammes élargies, l’entreprise accueille trois nouveaux collaborateurs issus de la distribution au sein de son équipe commerciale.

Audrey ROLLIN, Ingénieur Agronome, sera chargée de Clientèle Régional Nord-Est. Fabrice ROUCHY, également Ingénieur Agronome, occupera le poste d’Ingénieur Marketing Régional dans la région Sud-Ouest, après une solide expérience au sein de la coopérative Qualisol. Quant à Vanessa DENAUD, dont l’expérience chez Soufflet Agriculture mais aussi au sein d’entreprises semencières est significative, elle est nommée Chargée de Clientèle régional Centre Ouest.

A noter également, l’arrivée d’un nouveau Directeur Développement France, suite au départ à la retraite de Gilles ROUAS le 30 septembre dernier. Gwenaël CHAMPROUX, Ingénieur Agronome, est doté d’une solide expérience acquise chez InVivo, Cheminova Agro France et Dupont Solutions France, a pris ses fonctions au 1er octobre 2017.

Pour tout complément d’information :

Camille Touzé

Certis France